lundi 15 juin 2009

Mon projet professionnel

Je suis aujourd'hui en pleine réflexion sur mon projet professionnel. C'est pour cette raison que je souhaite établir et élargir autant que possible mon réseau professionnel, afin de m'aider à le clarifier. D'ailleurs, si vous travaillez pour une meilleure prise en compte de l'environnement dans votre entreprise ou vous le faites en tant que consultant, Rencontrons-nous !

En lisant les 3 points suivants, vous pourrez mieux saisir quels sont, aujourd'hui, les piliers de mon projet professionnel :

1/ L'étude marketing que j'ai réalisée sur la réduction des emballages (voir billet précédent), m'a permis de mettre en évidence que, le consommateur ne peut pas, à lui seul, réduire les déchets liés aux emballages. C'est un travail qui doit être aussi en grande partie réalisé en amont, par les fabricants, les grossistes et les détaillants. Je souhaite donc aujourd'hui contribuer à la remise en question des entreprises sur leurs responsabilités. Adapter leur offre et leur fonctionnement aux problématiques environnementales mais aussi sociales, tout en leur permettant de profiter d'opportunités économiques nouvelles ou d'améliorer leurs performances sur leurs marchés actuels.

2/ Mon expertise en marketing se base sur l'élaboration de recommandations stratégiques adaptées grâce notamment à une très bonne maîtrise des outils marketing d'une part et à une excellente maîtrise des notions de marketing durable, de marketing responsable et éthique d'autre part.

3/ Mon expérience et mes compétences en matière de communication m'apportent aujourd'hui une grande aisance rédactionnelle mais aussi un goût prononcé pour l'esthétique et la créativité en matière d'approche et de support de communication.

1 commentaire:

  1. Je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer